Dans une ambiance survoltée, les Éperviers du Togo entament leur quête pour la CAN TotalEnergies Maroc 2025 en défiant les Lone Stars du Liberia le 6 septembre 2024 au stade de Kégué à Lomé. Avec Nibombé DARE aux commandes, un vent de fraîcheur souffle sur le football togolais. Dans la perspective de cette rencontre cruciale, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé que la vente des billets débutera le 30 août 2024.
Les billets varient entre 1 000 F et 20 000 F CFA. Ces tarifs ont été fixés pour offrir une gamme de choix aux supporters, selon leurs préférences et leur budget. Les gradins solaires et couverts, à des prix très abordables, permettront au plus grand nombre de supporters de profiter de ce spectacle sportif. Quant à la tribune officielle, elle est réservée à ceux qui souhaitent vivre l'événement dans des conditions plus exclusives.
La FTF invite les supporters à se procurer leurs billets le plus tôt possible, compte tenu de l'engouement que suscite ce match.
Le premier match des Éperviers, le 6 septembre, sera un véritable baromètre de leurs ambitions. Une victoire est impérative pour débuter sur les chapeaux de roue et répondre aux attentes de leur nouveau sélectionneur. Ils auront pour cela, besoin du soutien inconditionnel de tout le public sportif togolais.
SPORT/TOGO - Match Togo vs Liberia : Des billets abordables pour la première journée des qualifications à la CAN 2025